Association d'airsoft                                Groupe d'Intervention Tactique Havrais Index du Forum
Association d'airsoft Groupe d'Intervention Tactique Havrais
Nous sommes une nouvelle association d'airsoft créer entre potes qui ont déjà de l'expérience dans ce sport collectif. bonne visite ;)

Association d'airsoft                                Groupe d'Intervention Tactique Havrais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions batteries pour ma M4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Association d'airsoft Groupe d'Intervention Tactique Havrais Index du Forum -> Détente -> Coin bricoleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

Team ou asso: GITH
Masculin
Repliques: M4, M&P9

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4 Répondre en citant

Salut,

J'ai réussi à réparer ma M4 King Arms sans trop de difficultés, le plus chiant a été de comprendre comment tout démonter et avoir les bons outils. Maintenant tout est en place, même si je suis pas confiant à 100%, j’attends de la mettre en condition pour voir si elle va pas me refaire la même une fois maltraité Wink

Par contre je dois m'équiper en batterie, et pour ça j'ai 2 options :
- acheter une autre 9.6 Nimh
- acheter 2 Lipo (avec chareur)

Sachant que j'ai à dispo un mosfet Swiss Arm Epb mais il passe pas avec ma 9.6 (il tire 1 fois sur 2 et 1 fois sur 2 le moteur commence mais s’arrête sans tirer) et j'ai vu plusieurs retour sur le net disant qu'avec les Nimh c'était assez régulier avec ce mosfet, mais qu'avec des lipos ça semble bien passer.

Maintenant les questions :
- la Lipo va t'elle m'apporter plus de réactivité (avec et sans le mosfet)?
- si je prends des lipo, je prend quoi? 7.4 ou 11.1 (visiblement 7.4 c'est plus safe d'après ce que j'ai lu) et combien de C, 15C, 20C?
- niveau Lipo, il faut prendre quoi comme chargeur? J'ai entendu parler des Imax mais je sais pas si il y a autre chose
- en Nimh 9.6 il faut prendre quoi? J'ai vu que les mAh variaient d'un modèle à l'autre

Par contre niveau budget j'ai peur de me retrouver a plus de 100 € pour les lipo, même je pense que ça pourrait être sympa. Peut être est-il plus valable de rester sur de la Nimh pour cette réplique et d'envisager les lipo sur ma prochaine réplique? Car je suis pas certain du gain au bout du compte.

Et en cadeau une p'tite photo de la réplique avec ce que j'ai pour le moment :

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alchi

Team ou asso: gith
Masculin
Repliques: m4 ics g18

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4 Répondre en citant

http://www.taiwangun.com/fr/batterie-li-po/akumulator-li-po-1200mah-7-4v-20…

http://www.taiwangun.com/fr/batterie-li-po/akumulator-li-po-1500mah-7-4v-20…

http://www.taiwangun.com/fr/chargeur-de-batterie/ladowarka-z-balanserem-do-…

avec sa pour commencer sa te va !!! et faut conter 12 euro de frais de port et tu est a moins de 100 euro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moon

Team ou asso: GITH
Masculin
Repliques: M4, M&P9

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:42 (2016)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4 Répondre en citant

Merci Wink

C'est quoi la différence entre 1200 mah et 1500 mah? La réactivité? L'autonomie?

Après je verrai si ça passe dans ma réplique.

gogo
Membres du bureau

Team ou asso: G.I.T.H.
Masculin
Repliques: 2X M4, une KJ 10/22,

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:03 (2016)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4 Répondre en citant

Les "mah" donnent l'autonomie.
La réactivité est donné par un voltage plus puissant, mais risque d'user prématurément l'interne de la gearbox.

Alchi

Team ou asso: gith
Masculin
Repliques: m4 ics g18

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:18 (2016)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4 Répondre en citant

Avec une 1200 mah tu fera pas la journée sa ces sur tu en prend 2 comme sa tu est tranquil

captaincon
G.I.T.H

Team ou asso: G.I.T.H
Masculin
Repliques: Galil + SP2022

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:15 (2016)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4 Répondre en citant

Pour info, la batterie qu'il y avait dans la réplique que je t'ai prêtée, était une 1200 mA.
En effet tu en achètes 2 et tu es tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Questions batteries pour ma M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Association d'airsoft Groupe d'Intervention Tactique Havrais Index du Forum -> Détente -> Coin bricoleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006